Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
Ma petite vie
8 février 2008

Un peu de nouveau ...

Oulala, je tiens pas trop mes paroles. J'avais promis de le tenir à jour régulièrement mais ca fait une grosse semaine que j'ai rien mis sur ce blog ... Mea Culpa

Je suis super content!! J'ai réussi à avoir des jours de repos (bon sans soldes mais bon...) pour revenir un peu sur Dijon. Si ya pas de changement ca sera du 22 au 26 février. Ca va faire du bien de revoir un peu la Bourgogne.

Sinon j'ai eu un entretien d'embauche pour un job, c'est un super truc. J'ai la réponse en fin de semaine prochaine normalement. J'en dirais donc plus quand j'en saurais plus lol.

Bon on est vendredi, mais je suis pas encore près d'être en WE (snif snif).

Bon WE à vous

Publicité
Commentaires
Publicité