Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
Ma petite vie
29 février 2008

Avancement, avancements !!!

Oula mes bonnes résolutions n'ont pas été tenues ... ca fait un bon moment que je n'ais rien ajouté ici.
A ma décharge j'ai eu des semaines très chargées ces derniers temps.

Après on premier entretien d'embauche, j'ai été contacté par 2 autres entreprises interessées par ma candidature. Ce sont deux emplois très interessant avec des déplacements. Ca me plairai beaucoup.

Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de mon premier entretien, il souhaite me revoir avec la DRH cette fois ci. Mais comme j'attend des nouvelles du job qui me plait le plus pour le 7 mars j'espère que ca ne sera pas trop rapide.
Ca serais le comble que j'ai trop de choix après avori attendu si longtemps.

Sinon autre bonne nouvelle. Mc Do m'as proposé un contrat de 35h aujourd'hui. C'est cool mais j'hésite à dire "OUI" si je doit les quitter dans 2 semaines pour cause de nouveau boulot. Je vais y réfléchir cette nuit ... ca porte conseil !!!

Enfin voila mes dernières semaines. A cela s'ajoute un retour de 4 jours à Dijon qui  m'as aussi pris beaucoup de temps. Ca m'as permis de voir beaucoup de monde que je n'avait pas vu depuis un moment. C'était très simpa.

Publicité
Commentaires
Y
putain, le furb' nous raconte sa life !!!
Publicité